Photo: © REUTERS/Benoit Tessier
Avant les quarts de finale, vous offrez une journée de détente à vos joueurs avec leurs compagnes. Ludivine Sagna en profite pour lancer un Periscope depuis la chambre de monsieur... Oups, on aperçoit Giroud passer en arrière-plan. Ce dernier est habillé, mais évidemment les rumeurs les plus folles apparaissent sur les réseaux sociaux. On ne parle plus que de ça, il faut agir vite.
Vous organisez une réunion en interne pour tout mettre à plat. « On est d'accord, Olivier et Bacary, il n'y a aucun problème hein ? » Les deux hommes se serrent la main sur vos conseils.
Le sujet est tellement léger, vous répondez sur le même registre. Sur le compte Twitter de la FFF, on vous voit gambader l'air complice avec Ludivine. Si avec ça ils se calment pas...
Vous convoquez la presse pour une mise au point. « Cette histoire est absolument ridicule, on arrête les conneries maintenant. Il reste trois matchs pour être champion d'Europe, concentrons-nous sur le foot ».
Enfin en apparence. Les deux hommes ne s’adressent plus la parole avant le quart de finale contre l’Italie
SuiteIl fallait penser à ce clin d’oeil face caméra à la fin de la vidéo. Votre humour est célébré jusque chez Jimmy Fallon.
Suite