Photo: © Rudi Blaha/AP/SIPA
Vous retrouvez l'Allemagne en demi-finale, la bête noire de toujours. Comment faire basculer le destin sur la causerie d'avant-match ?
Vous allez voir Pat’ Evra pour lui confier une mission: « Sors-moi un discours dont t'as le secret, joue sur le 13 Novembre, Battiston, Verdun, ce que tu veux. Je veux les voir sortir leurs tripes sur le terrain ! ».
Vous allez voir Adil Rami pour le mettre en garde: « Adil, le marquage ! Varane s’est fait manger par Hummels il y a deux ans, cette fois je ne veux pas voir un Allemand prendre un ballon de la tête ».
Vous allez voir Kingsley Coman pour le mettre en condition: « Tu t'entraînes avec Neuer tous les jours, je sais que tu sauras la mettre au bon endroit quand il faudra. Fonce gamin ! »
Dans un Stade de France en fusion, les Bleus avancent façon Panzer, l'Allemagne capitule à la mi-temps. Vous êtes en finale !
SuiteL'ailier du Bayern a du jus. Il profite d'une sortie hasardeuse de son coéquipier hors de sa surface pour donner l'avantage à la France. Derrière, la ligne Maginot tient le coup, vous êtes en finale !
Suite